Un style Ethnic chic pour cet appartement à Ploemeur

Style Ethnic chic pour la rénovation d'un appartement avec conception de cuisine

Style Ethnic chic, bohème pour ce pied à terre dans le centre ville de Ploemeur

Muriel a fait appel à l’Agence BFB afin d’organiser les travaux de rénovation, en son absence, en choisissant la prestation « Clés en mains ». Cet appartement sera loué durant l’éloignement de Muriel à l’étranger, mais elle en profitera les mois d’été.

Le style Ethnic chic a été donné, Muriel ayant rapporté de ses différents séjours en Afrique du Nord, des luminaires en fibres naturelles, des plaids, des tables basses et divers objets décoratifs.

La Cuisine et le salon : La cuisine a été décloisonnée, créant ainsi un espace repas ouvert sur le salon, et celui-ci  se laisse entrevoir derrière ce claustra bois et acier conçu sur-mesure.

Couleurs & matériaux :  un nuance de sable chaud, rehaussé de noir, un revêtement bois chêne marqué pour la cuisine, un sol en vinyle tons clairs a revêtu le vilain carrelage. Dans cette petite cuisine se cachent tout l’électroménager et peut recevoir 4 personnes assises.

Muriel a choisi des rideaux en lin avec des motifs, des plaids, des tables basses, des luminaires en fibres naturelles pour donner le style Ethnic chic.

La chambre & l’entrée, même esprit bohème. La salle de bains sera rénovée dans un second temps, seul le plan vasque a été changé. La chambre bénéficie maintenant d’un grand dressing.

Muriel est ravie, elle a son petit cocon pour ses prochaines vacances d’été !

Crédits photos : © Agence BFB
Rénovation appartement Ploemeur by Agence BFB Morbihan et Ile de Ré, espace repas

Rénovation & agencement, appartement Ploemeur pour location haut de gamme

Je vis à l'étranger depuis bientôt 15 ans et je souhaitais un cocon qui soit un pied à terre l'été et que je puisse louer le reste de l'année. Sans Brigitte, ce projet n'aurait tout simplement pas pu voir le jour. Dans cette aventure, Brigitte a compris mes attentes, mes revirements ... et a fait preuve de beaucoup d'écoute et de patience ... En outre, elle a fait le lien avec les différents artisans, ce qui n'était pas une mince affaire puisque je vis à l'étranger et que ce chantier a eu lieu pendant la période de la Covid. Quant à son sens du beau : je ne pouvais pas rêver mieux. ... J'ai là un véritable écrin qui va m'attendre chaque été. Merci, Brigitte.